Menu

Nous sommes…

… Harold et Fanny Turgis, parents de trois enfants, nous vivons au coeur des Volcans et nous avons une passion commune : les chats, plus particulièrement, les Abyssins.

C’est en 2009, qu’Harold a eu son premier abyssin, Cyrion. Puis quelques mois plus tard, Chalimar. L’élevage démarrait et en sont nés les premiers bébés. La chatterie a été mise en pause car les contraintes professionnelles n’étaient pas compatibles avec l’élevage de chats.

Il y a un an, nous avons changé de vie et décidé de retourner à ce qui nous passionnait. Nisha et Noblesse sont arrivées en tout début d’année 2018 et Natsu quelques mois plus tard.

La chatterie du drakkar divin est un élevage familial où nos trois enfants et nos chats vivent au sein de notre foyer.

Les mamans bénéficient d’une nurserie où elles peuvent cajoler au calme leurs bébés. Nous pouvons ainsi  suivre les mises bas, les courbes de croissance… Quand les bébés grandissent, ils peuvent librement se promener dans la maison.

Nous mettons un point d’honneur à la qualité de vie de nos animaux ainsi qu’à leur nourriture dans le but d’avoir de beaux chats en bonne santé.

Nous envisageons  en 2019 de faire des salons, dans le but d’améliorer la race.

Nos chatons partiront pucés, vaccinés et stérilisés. Ils sont indemnes de toute maladie génétique. Ils seront habitués aux enfants et auront eu les meilleurs soins pour qu’ils puissent à leur tour faire votre bonheur.